055 30 59 59

Location de conteneurs

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la location de conteneurs, Bert Containers est la solution qu’il vous faut.

FAQ

Si la mise en place d’un conteneur risque de perturber la circulation, elle doit également être signalée de manière appropriée. Pour ce faire, vous devez demander à la municipalité un permis et des panneaux de signalisation. Si vous placez le conteneur sur votre propre terrain, vous n’avez pas besoin de permis ni de panneaux de signalisation.

Les 14 premiers jours de location d’un conteneur à déchets sont gratuits, après quoi nous facturons 2 euros par jour. Vous pouvez garder le conteneur jusqu’à ce qu’il soit plein et nous viendrons alors le chercher ou le remplacer par un nouveau conteneur.

Notre chauffeur livre le conteneur à l’endroit et à l’heure convenus. Vous ne devez pas être présent. Veillez simplement à indiquer correctement l’endroit où vous souhaitez placer le conteneur.

Oui, nous demandons une caution lors de la réception du conteneur à déchets. Vous ne pouvez la payer qu’en espèces. Lors de la commande d’un conteneur, nous vous indiquons toujours le montant de cette caution.

Oui, la livraison, l’échange et la collecte sont possibles le samedi matin.

Pierres = 1000 kg par m³

Sol = 1400 à 1700 kg par m³

Bois de rebut mélangé = 250 à 300 kg par m³

Vert = 300 à 350 kg par m³

Le poids spécifique des gravats, de la terre et des déchets de construction étant élevé, nous ne plaçons que des conteneurs de 10 m³ pour ces types de déchets.

Ces indications de gravité spécifique n’impliquent aucune garantie en ce qui concerne la facture finale.

Pour assurer une mise en place et une collecte aisées de la benne par notre service de transport, un espace libre de 12 à 15 mètres est recommandé.

Le groupe BLC fait la distinction suivante entre les déchets de construction et les déchets résiduels : si le conteneur contient au moins 50 % de gravats, de béton ou de terre, nous le considérons comme un conteneur de construction et de démolition. Si la proportion est inférieure à 50 %, le matériau est considéré comme un déchet résiduel.

Non. La mise en place d’un conteneur se fait toujours à vos risques et périls, il vous appartient de protéger la surface au moyen, par exemple, de plaques de conduite.

Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage survenu lors de la mise en place ou de l’enlèvement du conteneur.

Attention : veuillez indiquer en temps utile s’il y a une bouche d’égout ou une fosse sous l’allée/le parking.

Des questions sur vos déchets ?

Demandez à notre responsable commercial.
Dana se fera un plaisir de vous conseiller.